IMMOBILIER ET T.E.G

RDV POUR VENDRE VOTRE BIEN ET ANALYSE GRATUITE POUR RECUPERER LA T.E.G DE VOTRE CREDIT IMMOBILIER.

LA DEMARCHE POUR LA T.E.G


 

Si vous avez souscrit un prêt immobilier personnel ou professionnel de plus de 80 000 €, vous avez peut-être la possibilité de récupérer vos intérêts payés depuis le début de votre crédit. Notre action concerne tout type de crédit immobilier, qu’il ait été souscrit pour une résidence principale, de l’investissement, un local professionnel, etc...

Nous vous accompagnons dans votre démarche, pour se faire, il vous suffit de remplir une demande d'étude gratuite et confidentielle. Dans les 48h, un conseiller prendra contact avec vous et vous demandera les pièces nécessaires à l'étude de votre prêt immobilier. Afin d’étudier votre contrat de prêt, vous devez nous transmettre:

  • Vos offres de prêt complètes
  • Les tableaux d’amortissement complets
  • Les avenants au prêt, le cas échéant
  • Les justificatifs des remboursements anticipés, le cas échéant.

Dès réception, nos analystes et juristes étudient votre dossier et statuent sous 10 jours en moyenne. Suite à la première analyse gratuite, nous vous informerons sur l’éligibilité de votre prêt et vous communiquerons le montant minimum récupérable au terme de la procédure.

Une lettre de mission sera ensuite établie avec l'avocat en charge de votre dossier. Après la signature du contrat de mission, nous vous accompagnons dans chaque étape de la procédure.

Nous favorisons la négociation amiable afin d’obtenir une partie des intérêts versés ainsi qu’une diminution des échéances futures le cas échéant avec comme objectif le montant minimum indiqué au contrat de mission. La durée moyenne est actuellement de 10 à 12 mois.

En cas d’échec par voie transactionnelle, nous engageons une procédure juridique avec l’appuie d’une expertise financière. Nos avocats mettent tout en œuvre afin de faire appliquer à la lettre le code de la consommation soit la déchéance de tous les intérêts versés et l’application du taux légal en vigueur au capital restant dû.

 

Nos engagements

 
  • Constituer votre dossier dans son intégralité : Préparer votre dossier avec des experts en droit bancaire et financier.
  • Transmettre votre dossier à nos analystes et juristes pour l’analyse juridique : Nos analystes, juristes et experts financiers vont étudier vos offres de crédit et analyser l'ensemble des points litigieux pour :
    1- Vous permettre de récupérer, par voie de transaction amiable et/ou de justice, les intérêts trop versés depuis la date d'effet de votre crédit.
    2- Renégocier pour le futur avec votre préteur le taux contractuel de votre crédit sur la base du taux légal de l'année de la transaction.
  • Assurer la conduite de votre dossier : Notre action vous permettra de récupérer vos intérêts d'emprunts et d'établir un nouveau tableau d'amortissement avec des mensualités réduites.
    (Attention, la sanction attachée au caractère erroné du TEG de votre prêt n'est pas la nullité de votre contrat mais simplement la déchéance des intérêts.)
  • Vous informer des avancées de la procédure : Nous restons en contact permanent pour vous permettre de suivre chaque étape et vous conseiller dans le cadre d’un accompagnement de proximité avec un interlocuteur dédié.

 

 

compteur gratuit


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me